Une jeune femme qui a épousé un homme de 61 ans s’est confiée sur la réaction horrifiée de ses parents face à son choix d’homme
Audrey Cheyenne-Smiley Moon, 19 ans, militaire, a rencontré son mari Kevin, 61 ans, sur le site de rencontres Badoo, le 9 janvier 2020.
Elle a d’abord été attirée par sexagénaire en raison de son passé militaire. Celui-ci a travaillé pour l’armée, tout comme elle.
Quelques mois après avoir discuté en ligne, ils étaient officiellement en couple. En juillet 2020, Audrey et Kevin, originaires de Modesto, en Californie, se sont officiellement rencontrés en personne et ont partagé leur premier baiser.
« J’étais à la fois excitée et nerveuse de le voir », se souvient Audrey. « Il parle encore du jour où il a posé ses yeux sur moi avec tant de passion. »
« Kevin a fait le premier pas. Il a pris mon visage dans ses mains et nous avons eu notre premier baiser lorsque nous nous sommes retrouvés face à face. Nous sommes tous les deux d’accord pour dire que c’était le coup de foudre. »
Ni Audrey ni Kevin n’avaient été dans une relation avec une telle différence d’âge auparavant, mais ils pensent que cela n’a pas d’importance, car ils ont beaucoup en commun et une connexion forte.
« Notre première conversation a porté sur l’armée et il a posé des questions sur moi, et nous nous sommes ouverts l’un à l’autre. Nous avons parlé de tous ensemble. Kevin est aussi très beau pour moi. Ce qui rend notre relation si formidable et si parfaite pour nous, c’est notre amour toujours plus grand l’un pour l’autre », raconte Audrey.
Avant de rencontrer Audrey, Kevin, répartiteur chez Cemex, était marié depuis 19 ans et a deux enfants, âgés de 16 et 23 ans.
Ses enfants soutiennent leur relation et sont heureux de voir à quel point ils sont heureux ensemble.
Comme Kevin est plus âgé que les parents d’Audrey, qui ont 38 et 43 ans, elle a d’abord gardé leur relation secrète pour sa famille, mais a pris la décision de leur en parler en août de l’année dernière.
« Nous avons parlé ouvertement de notre relation à nos collègues de travail, mais au début, c’était un secret pour ma famille. Je ne pouvais pas supporter le stress de garder le secret pour ma famille, alors nous avons décidé qu’il viendrait les rencontrer.
Au début, ma famille était extrêmement hostile à l’idée de le rencontrer parce que nous leur avions informé de notre relation de la mauvaise façon.
Je leur avais envoyé un message et le jour de la rencontre ma famille avait fait appel aux policiers qui nous attendaient dehors. C’était effrayant au début, mais Kevin était prêt à défendre ses convictions et maintenant, après avoir appris à le connaître, ma famille a vraiment appris à l’apprécier.
Pendant trois jours, ils lui ont crié dessus chaque fois qu’il venait me voir et ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour lui dire à quel point il était anormal pour lui de m’aimer. Mais il leur a prouvé à quel point il m’aime vraiment. »
Le 1er août 2021, le couple s’est marié dans une petite chapelle du Nevada. Maintenant, ils planifient leur avenir ensemble.
« La plupart du temps, nous parlons d’avoir la maison de nos rêves, d’avoir un bébé et de vivre heureux. Il veut être un père au foyer et s’occuper de notre bébé pendant que je suis au travail », affirme Audrey.
« Nous voulons voyager dans un camping-car. Nous voulons avoir nos races de chiens préférées. Le mien est un Staffordshire American terrier pit bull. Il veut un Saint Bernard. Nous voulons juste être ensemble et ne plus jamais nous séparer. Nous sommes impatients d’avoir notre bébé – il faut juste trouver le bon moment. »
Bien qu’ils soient déjà mariés, ils vivent encore séparément, Audrey travaillant au Moyen-Orient et Kevin étant chez lui en Californie. Ils prévoient d’emménager ensemble l’année prochaine.
« Ce qui fait que notre relation fonctionne, même à des milliers de kilomètres l’un de l’autre, c’est notre communication constante. Nous sommes toujours très affectueux l’un envers l’autre et lorsque les temps sont durs, nous essayons de nous concentrer sur ce pour quoi nous nous battons. Nous parlons de l’avenir que nous pourrons avoir ensemble lorsque nous ne serons plus séparés. Je le regarde toujours avec des yeux remplis d’amour pur et de joie et il me regarde de la même façon. Parfois, nous sommes tellement heureux que nous nous mettons à pleurer. J’aime à quel point il est passionné et patient. C’est aussi une personne très généreuse et très gentille. Il a une âme tellement pure et aimante. Les gens de mon âge sont très inconsidérés et égoïstes. Kevin est tout le contraire. Il est très compréhensif et veut faire des choses pour moi. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article